Jaguars Baseball Softball SLUC Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguars Baseball Softball SLUC Nancy

Lieu de retrouvailles et d'échanges, le repère des Jaguars est ouvert à tout le monde, même à nos futures proies..., )
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerLe site officiel
ENTRAINEMENTS:

Softball Féminin

Vendredi 20h30 - 22h00 Salle Guynemer

Pitcher/Catcher

Jeudi 19h-20h30 Salle Boulevard Charles V

Little Jaguars

Samedi 10h-11h45 au Plaine Flageul / Cosec

Baseball Seniors

Samedi 14h-16h30 à la Plaine Flageul (dépendant des conditions météo)

Jeudi 19h00 - 20h30 Gymnase MJC Bazin

Pitcher/Catcher

Jeudi 20h30 - 22h Salle Boulevard Charles V

Nouveaux inscrits: merci de consulter la section "Forum: Mode d'emploi"
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ)

Aller en bas 
+4
jeffy
ponpon
Yoan#39
David2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Leni
Chef Jaguar
Chef Jaguar
Leni


Messages : 1226
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Nancy

30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ)   30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 13:32

Yo les gros,

Comment vous vous sentez ? Mieux qu'hier soir ?
Moi, je sais pas trop. Je suis pas énervé, pas résigné... Un peu déçu et frustré, surtout après relecture des feuilles de score.

Je ne dis pas qu'on a joué de malchance en plus d'avoir fait plein de conneries mais presque...

Je m'explique :
- Nombre d'erreurs équivalent certes, mais quand on les faisait c'était avec du monde sur bases. Pas eux
- On a plus frappé qu'eux mais sans beaucoup de coureurs sur bases. Eux si.
- Par conséquent on en a laissé pas mal sur bases.
- On se fait retirer beaucoup de fois sur des "bêtises". Pick-off, CS, dépassement de bases, etc...

Bref, on a fait les cons au mauvais moment à chaque fois !



Y a quand même du positif, hein. Pas beaucoup certes mais y en a...
- Julien qui confirme son bon début de saison au pitch
- Jorel qui se montre infatigable sur la butte.
- Des Ouftielder qui ont un bras de ouf ! Merci les gars d'avoir limiter la casse à chaque fois.
- Un banc très présent ! Mention spécial à Flavien qui a donné de la voix pendant 7h !



Bref,

Quand on joue bien, on gagne easy.
Quand on joue mal, on arrive à gagner.
Quand on joue très mal, on perd mais de pas grand chose.

Résultat, faut bien jouer !

On est fort, mais on a peu de marge de manoeuvre... Entrainement, remise en confiance, et ça va le faire !


Sinon pour info Argancy (forfait de Troyes) et Reims (2 grosses pilules face à Strasbourg 2 qui est venu avec une équipe très, très jeune et sans lanceur) prennent les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoan#39
Chef Jaguar
Chef Jaguar
Yoan#39


Messages : 957
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 46

30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ)   30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 14:14

Ouai, moi pareil, pas déçu mais plutôt énervé pas ma performance, j'ai jamais réussi à me mettre dans le match, pas confiant, pas serein ni au bâton ni en défense ...

Par rapport aux autres matchs, on a pas su limiter la casse dans nos temps faibles (là, on a pris l'eau) et on a pas réussi à tuer le match dans leur temps faibles (on les a laissé reprendre confiance) ..

on mène 10-2 dans le premier, ils ont la tête basse mais on perd en prenant 10 points en 2 manches avec seulement 2 de mérité "OUTCHHH"

Le second, c'est spécial aussi, on est mené très vite (de bcp ??) ; on revient, on passe devant, on arrive pas à les finir et on prend 4 points en xtra in ...

--------

Après, comme on se disais hier, c'est un championnat, ça veut dire que tout le monde joue contre tout le monde, ya un classement et des play off, on dois se remettre à l'endroit avant de jouer les demi ; l'objectif reste inchangé : GAGNER LA FINALE et JOUER LES N2 !!!

Confiance et solidité !!

-------------
-------------

Sinon :  

1 : Metz 5-1
2 : Reims - Argancy - Nancy 4-2
3 :
4 :
5 : Strasbourg 1-5
6 : Troyes 0-6

Reste 2 journées (4 matchs) ; sauf grosse surprise, on a les demi finaliste ....

Next week, Reims reçoit Nancy, ils voudront confirmé leur retour en forme, nous, on dois se mettre à jouer notre baseball !!

Argancy vs Metz, les Cometz sont chaud bouillant, contre le champion en titre, ça promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manolo
Jaguar confirmé
Jaguar confirmé
Manolo


Messages : 186
Date d'inscription : 12/03/2015
Age : 48

30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ)   30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 21:29

Perso, j ai du mal a comprendre pourquoi on a pas 2 victoires pour nous ajd hui... certes beaucoup d erreurs... a de mauvais moments... c est vrai. Exces de confiance ou exces de stress? Juste manque de bol? Honnetement j ai vu deux bons matchs. C etait du bon baseball les gars. Une vraie equipe, motivée, un bon line up, de l effectif (13!!! Moi depuis que j ai commencé c est la 1ere fois!!), un banc présent...
Mais a mon avis on a cherché à trop jouer beau et pas assez efficace dans des moments difficiles. Le baseball c est aussi de l intox, de la pression sur la defense adverse, c est aussi du jeu pas beau (comme arriver en 2 sur 1 K relaché 30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ) - Page 2 325110 ). On a peut etre été un peu trop "proprets". C etait pourtant notre style quand on manquait d effectif, qu on se prenait pour des bras cassés... donc ok on a l effectif, on a hissé le niveau de jeu, on a un banc, mais faut pas qu on se regarde jouer. Ok on peut faire du beau jeu c est classe, mais on doit pas oublier la base : gagner coute que coute.
Moi ce qui m a manqué c est notre coté connards, grande gueule, pas méchants et fair play ok, mais il nous faut du bad boy qui met la pression sur les adversaires quand ils reprennent confiance. La on l a fait par le jeu, c est noble, c est propre mais on perd.
Ca reste mon avis, tout le monde le partage pt etre pas, mais ca mérite d y reflechir.
Chez les jaguars, on chambre, on s engueule, on s embrasse, on est des bons gros connards!!!

Je vous aime les gars.
C est un plaisir de jouer cette année. Pour moi on les méritait ces victoires!
Les prochaines elles sont pour nous! Avec du beau ET du moche! C est ca les jaguars!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leni
Chef Jaguar
Chef Jaguar
Leni


Messages : 1226
Date d'inscription : 03/10/2011
Age : 37
Localisation : Nancy

30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ)   30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ) - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 9:17

Oui peut être Manu, il a peut être manqué quelque chose.

Après, le scénario du match ne portait pas à cette partie là.
Tout le monde devait être un peu "sous le choc"

Je reste confiant, pas de soucis. On se prend pas des fessés non plus et statistiquement (oui j'adore les stats), on reste la meilleur équipe pour le moment (bâton, pitch, défense). Sauf qu'on sait très bien qu'on peut et qu'on doit faire mieux.

No stress, tout va bien se passer.

Sinon

30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ) - Page 2 18198610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ)   30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
30 avril 2017 / 3ème journée du CGE-R1 (@METZ)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 07 mai 2017 / 3ème journée du CGE-R2 Poule OUEST (@Nancy)
» 02 avril 2017 / 1ère journée du CGE-R1 (@Troyes)
» 16 avril 2017 / 2ème journée du CGE-R1 (@NANCY)
» 1er & 2 juillet 2017 / Finale du CGE-R1 (@METZ)
» 09 avril 2017 / 1ère journée du CGE-R2 Poule OUEST (@Châlons en Champagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguars Baseball Softball SLUC Nancy :: Championnat Régional - Equipe 1-
Sauter vers: