Jaguars Baseball Softball SLUC Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguars Baseball Softball SLUC Nancy

Lieu de retrouvailles et d'échanges, le repère des Jaguars est ouvert à tout le monde, même à nos futures proies..., )
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerLe site officiel
ENTRAINEMENTS:

Softball Féminin

Vendredi 20h30 - 22h00 Salle Guynemer

Pitcher/Catcher

Jeudi 19h-20h30 Salle Boulevard Charles V

Little Jaguars

Samedi 10h-11h45 au Plaine Flageul / Cosec

Baseball Seniors

Samedi 14h-16h30 à la Plaine Flageul (dépendant des conditions météo)

Jeudi 19h00 - 20h30 Gymnase MJC Bazin

Pitcher/Catcher

Jeudi 20h30 - 22h Salle Boulevard Charles V

Nouveaux inscrits: merci de consulter la section "Forum: Mode d'emploi"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un futur jaguar ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
enhh
Bébé Jaguar
Bébé Jaguar



Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 35

Un futur jaguar ?  Empty
MessageSujet: Un futur jaguar ?    Un futur jaguar ?  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:16

bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente, je m'appelle Flavien, j'ai 28 ans bientôt et je serai intéressés pour rejoindre votre club étant donné que je vais emménager d'ici quelques semaines dans la ville de Nancy. De ce fait j'ai pas pratiquer le baseball depuis plusieurs mois étant à Besançon j'ai eu quelques soucis avec eux du coup j'ai arrêté et à la base je viens des Espadons de Troyes qui avec qui j'ai été un peu formé du coup comme ce sport m'attire énormément et me manque j'ai envie de revenir taquiner la balle.

Du coup j'ai un peu vu comment remplir la fiche d'inscription ainsi que toute les pièces à ramener , maintenant je voulais savoir quand je devrai prendre ma licence chez vous car à besançon je devais la prendre en décembre pour éviter de payer deux liens d'un coup ( une de septembre à décembre et l'autre pour la suite) donc je sais pas trop comment au final tout ceci fonctionne avec la Fédé.er

Sinon je jouais enfin j'essayais de jouer catch, un poste dur mais où j'ai envie d'évoluer après je suis preneur d'autre post Smile

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
David2
Chef Jaguar
Chef Jaguar
David2


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Heillecourt

Un futur jaguar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un futur jaguar ?    Un futur jaguar ?  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:29

Pas de soucis. Je suis David, vice président et accessoirement ancien troyen également. Pour l'instant pas d'urgence. La saison est terminée. il reste uniquement des tournois et la saison indoor à partir de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
enhh
Bébé Jaguar
Bébé Jaguar



Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 35

Un futur jaguar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un futur jaguar ?    Un futur jaguar ?  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:32

d'accord , ah bah intéressant si vous êtes un ancien Troyens.
De toute façon je devrais déménager en aout a peu près voir juillet donc ça laisse du temps Smile

au pire j essaierai une fois installer de passer vous voir en entrainement
Revenir en haut Aller en bas
David2
Chef Jaguar
Chef Jaguar
David2


Messages : 1048
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 50
Localisation : Heillecourt

Un futur jaguar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un futur jaguar ?    Un futur jaguar ?  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:34

On fait comme ça. Bienvenue à Nancy. Je validerai ton compte sur le forum une fois la licence prise. De toutes façons il n'y aura pas d'information vitale pendant les vacances
Revenir en haut Aller en bas
enhh
Bébé Jaguar
Bébé Jaguar



Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 35

Un futur jaguar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un futur jaguar ?    Un futur jaguar ?  I_icon_minitimeSam 25 Juin - 23:36

ok parfait et bien on se voit à ce moment je viendrai vous informez de quand je viendrai a ce moment la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur jaguar ?  Empty
MessageSujet: Re: Un futur jaguar ?    Un futur jaguar ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur jaguar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguars Baseball Softball SLUC Nancy :: Bienvenue! :: Le Club-
Sauter vers: