Jaguars Baseball Softball SLUC Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaguars Baseball Softball SLUC Nancy

Lieu de retrouvailles et d'échanges, le repère des Jaguars est ouvert à tout le monde, même à nos futures proies..., )
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrerLe site officiel
ENTRAINEMENTS:

Softball Féminin

Vendredi 20h30 - 22h00 Salle Guynemer

Pitcher/Catcher

Jeudi 19h-20h30 Salle Boulevard Charles V

Little Jaguars

Samedi 10h-11h45 au Plaine Flageul / Cosec

Baseball Seniors

Samedi 14h-16h30 à la Plaine Flageul (dépendant des conditions météo)

Jeudi 19h00 - 20h30 Gymnase MJC Bazin

Pitcher/Catcher

Jeudi 20h30 - 22h Salle Boulevard Charles V

Nouveaux inscrits: merci de consulter la section "Forum: Mode d'emploi"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Affichage dans les trams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Affichage dans les trams Empty
MessageSujet: Affichage dans les trams   Affichage dans les trams I_icon_minitimeVen 22 Oct - 12:35

Bonjour a tous,
après mon rendez vous hier avec Stan, j'ai réussi à obtenir deux semaines d'affichage.
Une en decembre (pour recrutement) et une en mars (pour annoncer le championnat baseball).
Je lance donc un grand concours d'affiche, ouvert au baseball et softball pour faire l'affiche qui nous representera.
La seule contrainte c'est que l'affiche doit être en portrait et pas en paysage ( et ce doit être une affiche numérique).
Je récupérer vos oeuvres sur l'adresse du club: jaguars.nancy@gmail.com avant le 5 novembre.

A vos affiches
Salima


Dernière édition par salima le Ven 22 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affichage dans les trams Empty
MessageSujet: Re: Affichage dans les trams   Affichage dans les trams I_icon_minitimeVen 22 Oct - 13:39

Bien joué Salima =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affichage dans les trams Empty
MessageSujet: Re: Affichage dans les trams   Affichage dans les trams I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:07

Stp, tu peux nous dire les dimensions..??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affichage dans les trams Empty
MessageSujet: Re: Affichage dans les trams   Affichage dans les trams I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:17

Format A3 portrait, mais ne vous inquietez pas.
Travaillez sur une feuille format A4 (word/ppt ...) et à l'impression je donnerais les caractéristiques à l'atelier de reprographie pour que ca sorte bien en A3

Salima
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affichage dans les trams Empty
MessageSujet: Re: Affichage dans les trams   Affichage dans les trams I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:30

Je fais régulièrement des affiches / poster pour des congrès, et mon expérience montre qu'il vaut mieux travailler directement en A3 ! car si on passe de A4 en A3 lors de l'impression .... on perd énormément en qualité d'image (sauf si vous utilisez des images en très haute résolution)

A vos crayons numérique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affichage dans les trams Empty
MessageSujet: Re: Affichage dans les trams   Affichage dans les trams I_icon_minitimeVen 22 Oct - 15:57

Salima: je suis d'accord avec le Président..!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affichage dans les trams Empty
MessageSujet: Re: Affichage dans les trams   Affichage dans les trams I_icon_minitimeVen 10 Déc - 9:36

Bonjour,
a tous ceux qui ne prennent pas le bus, sachez que pendant une semaine l'affiche des Jaguars et dans tout les bus et tram de Nancy Very Happy Very Happy
si si si, y a plus qu'a esperer que ca nous ramène du monde Twisted Evil Twisted Evil


Salima

PS: merci elia pour la photo
si d'autre arrive a prendre des photos des affiches dans les tram et bus, n'hesitez pas à me les envoyer que je puisse les rajouter dans notre dossier presse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Affichage dans les trams Empty
MessageSujet: Re: Affichage dans les trams   Affichage dans les trams I_icon_minitimeLun 14 Fév - 9:36

Salut les Jaguars!!!!

La deuxième session de TRAM va bientôt commencer (du 16 mars au 21 mars).
Si vous êtes motivé c'est le moment de créer la deuxième affiche, qui pourrait parler du championnat qui commence .
Si personne n'est motivé on reprendra la même affiche que la première fois.

A vos souris!!!

Salima
Revenir en haut Aller en bas
Matt#14
Chef Jaguar
Chef Jaguar
Matt#14


Messages : 424
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 38
Localisation : Nancy

Affichage dans les trams Empty
MessageSujet: Re: Affichage dans les trams   Affichage dans les trams I_icon_minitimeLun 21 Fév - 21:11

La première campagne a ramené du monde au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bigmat0z
Invité
Invité




Affichage dans les trams Empty
MessageSujet: Re: Affichage dans les trams   Affichage dans les trams I_icon_minitimeMar 22 Fév - 9:31

Les gens sont des assistés!!!
Ils m'ont appelé mais une partie n'est jamais apparue sur le terrain Mad

Le but c'est que les Nancéeins sachent qu'on existe, ce qui ramène du monde ce sont les animations ....
Revenir en haut Aller en bas
Jen#23
Jaguar Master
Jaguar Master
Jen#23


Messages : 1210
Date d'inscription : 27/12/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Affichage dans les trams Empty
MessageSujet: Re: Affichage dans les trams   Affichage dans les trams I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:12

Vue ce midi dans le bus 134:

Affichage dans les trams Img00410

Désolée pour la qualité plus que douteuse, c'est vraiment pas ce qu'on dit les Blackberry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affichage dans les trams Empty
MessageSujet: Re: Affichage dans les trams   Affichage dans les trams I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affichage dans les trams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article dans l'est republicain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jaguars Baseball Softball SLUC Nancy :: Bienvenue! :: Les Jaguars et la Presse-
Sauter vers: